Qui sommes-nous?

Fondé en 2007, et faisant partie du Groupe d’ingénierie appliquée Abantia depuis juin 2010, aujourd’hui T-Cuento est leader dans le développement de tous types d’outils de mesure et d’analyse du comportement du trafic piéton dans les établissements commerciaux.

Notre mission est de travailler en continu avec nos clients, développant pour eux des outils précis et fiables pour améliorer le positionnement compétitif de leur chaine d’établissements en mettant à leur disposition une information réelle sur le comportement du client qui leur permet d’augmenter leur rentabilité et l’efficience commerciale de leurs points de vente : trafic de clients et ratios de conversiontemps de séjouroccupation moyenne, zones chaudes,…

Ayant l’internationalisation comme objectif, T-Cuento démarche également le marché espagnol, le marché marocain, le marché canadien ainsi que le colombien. À travers de ce parcours, T-Cuento a obtenu la confiance de clients connus au niveau mondial dans des secteurs aussi variés que le prêt-à-porter (Diesel, Miss Sixty, Prénatal, Nice Things, Punto Blanco, Aïta, Munich, Folli Follie, Superdry, Antony Morato, Lotusse, Agatha Paris), les télécommunications (Vodafone, France Telecom, Portugal Telecom), la restauration (Danone, Tapa Tapa, Deli Shop, Panaria, Daba-Nespresso) la parfumerie (Gala, Rituals, Bob), la décoration (Casa Viva, Muy Mucho, Biosca& Botey), l’optique (Alain Afflelou, l’Òptica Universitària, Cottet, Krys), l’électronique (Sony) ; les grandes surfaces de bricolage, de jardinerie et de sport (Brico Dépôt, Fronda, Forum Sport, Trek), les entités bancaires (Banco Sabadell), les institutions publiques (Marchés Municipaux), etc.


www.t-cuento.fr

Formulaire de contact
Nom *
Prénom   
Mail *
Site Web   
Objet *
Message *
  

* Champ(s) Obligatoire(s)

TC-Store by T-Cuento – Retail Intelligence from tcuentofr on Vimeo.