Les actus de nos clients

Miintoday ouvre un nouveau point de vente à Madrid

MiintToday

Miintoday, enseigne de mode basé à Saint-Sébastien, au Pays Basque espagnol, poursuit son expansion sur la péninsule en ouvrant son nouveau magasin à Madrid.

Miintoday est née en 2013 et est actuellement présente en Espagne avec six points de vente: deux dans sa ville d’origine et un à Bilbao, Vitoria, Pampelune et Madrid. Bien que, jusqu’à présent la chaîne de magasins ait concentré ses efforts sur le Pays Basque et Navarre, elle vise désormais à augmenter sa présence avec le magasin de Madrid et n’exclut pas de continuer à augmenter le nombre de villes disposant de points de vente. L’objectif d’ouvrir un deuxième établissement dans la capitale et de s’étendre à des villes telles que Valence et d’autres villes du nord du pays où ils ne disposent pas encore de points de vente.

En outre, Miintoday lancera sa boutique en ligne entre avril et mai, qui sera opérationnelle dans une première phase de mise en œuvre en Espagne, au Portugal et en France et sera ensuite ouverte au reste du continent.

La société étudie également une nouvelle trajectoire de croissance et envisage d’entrer dans les canaux multimarques par l’intermédiaire de quelques entreprises opérant sur le plan physique et au niveau national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *