Témoignages d'experts

TC Group Solutions remporte le prix « Best Regional Performer Award » d’Irisys

TC Group solutions reçoit un prix d'Irysis

Irisys est le premier fournisseur mondial de capteurs de comptage de personnes, créant des dispositifs permettant un comptage précis. Ils ont plus de 20 ans d’expérience dans la production de matériel de hardware pour l’analyse des entrées et des sorties dans les établissements commerciaux.

Chez TC Group Solutions, nous avons parlé avec Alan Thomson pour en savoir plus sur les nouveautés et les développements à venir dans la technologie de comptage.

  • TC Group a reçu le prix « Best European Performer Award » par Irisys. ¿Pouvez-vous nous expliquer quel á été le critère suivi ?

Les critères suivis sont basés sur une combinaison de facteurs, un des principaux étant la croissance. TC Group Solutions a eu une croissance entre 2016 et 2017 de l’ordre de 300%. De plus, le chiffre d’affaires fut également le plus important par rapport à nos partenaires en Europe.

  • En tant que notre fournisseur de hardware, pouvez-vous nous dire quelle est la technologie utilisée par Irisys?

Notre technologie repose sur notre propre capteur thermique. Il est entièrement fabriqué dans nos installations au Royaume-Uni où se fabriquent tous les composants des capteurs.

Cette technologie est unique à Irisys et nous permet d’offrir un compteur de trafic piéton extrêmement précis qui préserve l’anonymat des clients et peut fonctionner dans de nombreux environnements. Notamment, nos capteurs ne nécessitant aucune lumière, car nous comptons en fonction de l’énergie (chaleur) dégagée par les personnes.

  • Quelle est la fiabilité des capteurs Irisys ?

Nos capteurs sont très fiables, et la preuve est que la durée de vie de nos senseurs est de 25 ans. Étant un produit compact sans pièces mobiles, il est peu probable d’avoir des incidences avec les capteurs. Comme exemple de cela, la chaîne de supermarchés au Royaume-Uni, Tesco, a installé notre système il y a plus de 15 ans. Le système est toujours installé et continue de fonctionner sans problème.

  • Avez-vous des nouveautés sur la technologie des capteurs ?

Oui, nous développons un nouveau produit appelé Vector 4D. Ce nouvel appareil que nous développons fournit un comptage extrêmement précis, qui a comme nouveauté la possibilité de faire la configuration pour l’exclusion du personnel du PDV et même l’engagement du personnel dans le magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.