Les actus de nos clients

El Ganso poursuit son expansion internationale à Dubaï

El Ganso pursuit son expansion international

El Ganso se développe à l’international. L’enseigne de mode espagnole poursuit son internationalisation, cette fois-ci à Dubaï. El Ganso est une marque qui a débuté dans le secteur de la mode en 2004, dans le secteur de la chaussure pour le jeune public. Aujourd’hui, ils se sont diversifiés dans l’habillement.

L’expansion de l’entreprise au Moyen-Orient a eu lieu il y a un an, avec l’ouverture d’un magasin au Koweït à l’été 2017. L’ouverture du nouveau magasin dans les Émirats Arabes sera assurée par Alshaya, son partenaire local dans la région.

L’entreprise a des magasins à l’étranger depuis un certain temps. Depuis 2011, El Ganso a commencé son internationalisation dans des pays comme la France, le Portugal, l’Angleterre ou le Chili, où ils ont rassemblé de nouveaux succès, et depuis, ils n’ont pas cessé d’ouvrir des nouveaux magasins sans arrêt.

Actuellement, El Ganso compte environ 200 points de vente répartis sur 10 marchés. L’ouverture du nouveau magasin à Dubaï sera la conquête du onzième marché.

La stratégie d’El Ganso est de continuer à ouvrir des magasins, mais à la recherche d’espaces propices, ainsi que de grands espaces avec plus de visibilité.

Même si l’Espagne est son principal marché, 30% des ventes ont été réalisées sur d’autres marches, notamment en France. El Ganso a conclu l’année 2017 avec un chiffre d’affaires de 81 millions d’euros, résultats qu’ils espèrent au moins maintenir pour 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.