Les actus de nos clients

Joyeux 900 magasins, Flying Tiger Copenhague!

900 magasin de Flying Tiger Copenhagen

L’expansion qui est en train de vivre Flying Tiger Copenhagen est imparable : sa stratégie d’expansion porte ses fruits, notamment après l’ouverture du magasin numéro 900 à Badalona, dans la banlieue de Barcelone, où la société connaît un grand succès.

Ce qui a commencé il y a 23 ans dans un petit quartier de Copenhague, est devenu aujourd’hui une entreprise qui ouvre un magasin physique toutes les 3 semaines, présent dans 30 pays sur 3 continents et emploie plus de 5800 personnes.

L’ouverture du magasin numéro 900 a eu lieu même pas un an après l’ouverture du magasin numéro 800 dans la ville française de Reims l’été dernier, et seulement trois ans après l’ouverture du 500ème magasin à Notting Hill à Londres.

Maix Mette, directeur général de la société, a déclaré : «Flying Tiger Copenhagen a pour mission d’inspirer les gens à faire les choses qui leur tiennent à cœur et de passer plus de temps avec leurs proches. Nous osons être différents et nous aimons faire sourire les gens car nous leur donnons des choses dont ils ont besoin ou des choses dont ils ne savaient même pas qu’elles existaient – le tout à des prix abordables – c’est pourquoi nous accordons une attention particulière à chaque produit que nous concevons. « 

La péninsule Ibérique est l’un des marchés les plus importants pour l’entreprise : l’Espagne, avec ses 120 magasins, est le pays avec le plus grand nombre de magasins physiques Flying Tiger Copenhagen dans le monde. Les nouvelles sont également positives sur d’autres marchés européens, tels que la Grande-Bretagne, l’Italie et l’Allemagne, sans parler de l’énorme potentiel de l’entreprise dans le reste du monde.

Flying Tiger Copenhagen utilise les technologies en Retail Intelligence de TC Group Solutions pour mesurer la performance de ses magasins dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.