Les actus de nos clients

L’expansion de Kiehl’s continue

L’enseigne de cosmétique Kiehl’s, propriétaire de l’internationale compagnie l’Oréal, prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Malaga, en Espagne, qui se situera au numéro 10 de la rue commerciale Marqués de Larios. Cet établissement comptera avec un total de 40 mètres carrés distribués dans un seul étage et ouvrira ses portes le mois de Mars. Il sera le deuxième point de vente dans la ville car le premier se trouve dans le corner du Corte Inglés.

Kiehl’s a commencé dans le marché espagnol il y a onze ans et celle-ci est une des marques de l’Oréal plus étendues dans le secteur du retail. Elle a été fondée à New York en 1851. Kiehl’s est en pleine expansion car le 9 de novembre elle a ouvert une autre boutique dans le centre commercial de Glories à Barcelone.

Actuellement, l’enseigne compte avec 48 points de vente en Espagne entre boutiques propres et corners. Comptant avec la prochaine ouverture à Malaga, il y aura déjà 16 magasins en Espagne. De cette façon, l’entreprise a présence dans les principales villes espagnoles comme Madrid, Barcelone, Valencia, Malaga, Bilbao, Sevilla, San Sebastián, etc. L’enseigne, propriétaire de l’Oréal, compte aussi avec deux autres boutiques en Andorre.

L’Oréal pour sa part, a fermé le 2016 avec un bénéfice net de 3.106 millions d’euros. L’Oréal comme Kiehl’s utilisent les solutions de Retail Intelligence de TC Group Solutions pour optimiser la rentabilité de ses boutiques.

Source: modaes.es

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.