Les actus de nos clients

Union entre Bóboli et Eurekakids dans le retail

En décembre, la chaîne de magasins de jouets éducatifs Eurekakids et la marque spécialisée dans la mode pour enfants, Bóboli ont ouvert ensemble un nouveau magasin à Ibiza.

Le nouvel établissement est situé au numéro 16 de l’avenue Ignasi Wallis de la ville. Il a un seul étage d’une superficie de 140 mètres carrés dans la zone la plus commerciale de la ville et, en outre, il le fait au moment idéal pour effectuer des achats de Noël. Selon la chaîne de magasins de jouets Bóboli, « la synergie entre les deux enseignes est très positive, puisque nous partageons toutes les valeurs qui nous ont permis de grandir et de devenir des entreprises leaders dans nos secteurs respectifs ». L’alliance de Bóboli avec Eurekakids se déroule dans le processus d’expansion au niveau national et international des deux sociétés.

La chaîne de magasins de jouets, basée à Gérone, exploite déjà plus de 190 magasins, entre magasins et des franchises, dans 14 pays différents tels que l’Espagne, la France, la Belgique, l’Andorre, le Luxembourg, etc. Ils se distinguent par leurs jouets destinés à éveiller l’intelligence des enfants de tous les âges, à stimuler leur imagination et à promouvoir des valeurs telles que l’amitié.

Bóboli, quant à lui, a repris cette année l’ouverture de magasins à l’étranger. Au cours des cinq dernières années, la société, contrôlée par la famille Algás, a doublé son chiffre d’affaires, passant de 22 millions d’euros en 2012 à environ 44 millions d’euros en 2017 (année terminée le 30 septembre). À l’heure actuelle, les exportations génèrent déjà 43% des affaires de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.