Actu Retail

Quelles sont les vitrines plus attrayantes de Noël?

Le Noël s’approche et les magasins ont déjà changés leurs vitrines pour ces fêtes. Nous aimerions faire un voyage grâce à Perú Retail à travers plusieurs vitrines de boutiques décorées de Noël qui ont vraiment attiré les consommateurs. À New York et à Paris, les fêtes de Noël sont vraiment très célébrées, et les enseignes rivalisent pour mettre en valeur des vitrines spectaculaires, afin de surprendre le public. Les boutiques de luxe telles que Saks Fifht Avenue, Macy’s, Bergdorf Goodman parmi d’autres marques se différencient par leurs vitrines éblouissantes pleines de lumières, de sculptures qui attirent les regards de ceux qui passent.

BERGDORF GOODMAN

Cette année, les grands magasins les plus luxueux de New York, Bergdorf Goodman, à travers ses vitrines ont honoré la ville. Pour cette raison le titre de cette « œuvre » s’appelle « À New York, avec de l’amour ». Ce sont sept attractions culturelles représentant des dinosaures au Musée d’histoire naturelle (recouvert de cristaux Swarovski).

SAKS FIFTH AVENUE

La chaîne de magasins brille cette année avec la plus grande vitrine de la Cinquième Avenue. En hommage au quatre-vingtième anniversaire du film «Blanche-Neige et les Sept Nains», Saks a transformé sa façade en un château de rêve et les personnages du film en protagonistes de ses quatorze vitrines.

MACY´S

Macy’s est un autre grand magasin de mode qui crée de véritables œuvres d’art pour ces fêtes depuis les années 1980. Cette année, ils ont intitulé leur fantaisie « Le cadeau parfait unit les gens » et ses six grandes fenêtres montrent les différentes activités que les familles font habituellement à Noël.

À Paris, depuis le mois de novembre, les vitrines et les façades des meilleurs magasins et centres commerciaux comme les Galeries Lafayette, le Printemps, entre autres marques se sont illustrées avec des lumières et des décors festifs.

PRINTEMPS

La décoration des onze vitrines représente les aventures de Jules et Violette, deux personnages qui parcourent le monde à la recherche de cadeaux, et qui dans certaines vitrines sont accompagnés d’autres marionnettes

GALERIES LAFAYETTE

Le centre commercial invite son public à revenir à son enfance avec ses vitrines qui dépeignent l’histoire de l’amour entre les pigeons Pierre et Coco. Ces personnages sont deux héros qui sont à l’intérieur d’une foire amusante dans un environnement surréaliste qui peut être vécu dans tout le grand magasin.

Avec les solutions de Retail Intelligence de TC Group Solutions, permettent de connaître le trafic piéton dans les rues et aussi dans les magasins. Maintenant, pour Noël, c’est bien de savoir si les ventes ont augmenté beaucoup ou,par contre, il faut changer la stratégie du magasin pour l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.