Les actus de nos clients

L’Oréal mise sur l’omnicanal pour conquérir les consommateurs chinois

L’Oréal mise sur la digitalisation. Le géant français de la cosmétique investira dans sa transformation numérique et son omnicanalité à Hong Kong. Le but de l’opération est de se connecter avec les consommateurs millenials et le public plus jeune en Chine.

La société augmentera son investissement en actions via le courrier électronique, la messagerie mobile et les réseaux sociaux. Avec cette nouvelle stratégie, l’entreprise espère améliorer l’expérience globale de son public plus jeune et faciliter la collecte de données.

L’Oréal a enregistré une augmentation de 7,1% de son bénéfice net au premier semestre de l’exercice 2017 à 2.530,4 millions d’euros. Le chiffre d’affaires de la société s’élève à 13 411,9 millions d’euros au premier semestre, soit 4% de plus par rapport à la même période de l’année précédente.

Le groupe L’Oréal a confié récemment son enseigne NYX aux solutions de Retail Intelligence et Big Data proposées par TC Group Solutions.

Source : Modaes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.