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L’ordre, une solution pour augmenter les ventes

Dans le retail l’ordre est une stratégie marketing essentielle car l’absence d’ordre génère une impression indésirable pour le client. Les produits doivent être bien placés dans des endroits préalablement et stratégiquement repérés.

En général, l’ordre a toujours été essentiel pour presque tout dans la vie. À tel point que toute technique d’organisation ou de productivité repose sur un axe de base: l’ordre. Sans ordre, il ni a pas de productivité, sans ordre les objectifs ne peuvent pas être atteints.

Selon cette prémisse, l’ordre des produits dans le magasin influence la façon dont les clients perçoivent chaque produit en vente. De plus, il est important de savoir à partir d’un raisonnement stratégique où placer chaque catégorie de produits.

L’ordre et le placement des produits dans le magasin sont basiques. Il est nécessaire de distinguer entre les zones chaudes (parfaitement conçues pour donner une petite poussée aux produits qui ne peuvent être vendus si facilement ou à ceux qu’on veut promouvoir) et les zones froides (le lieu idéal pour les produits de base dont tous les consommateurs ont besoin) , alors qu’il est important de souligner le rôle des étagères, le choix d’une ou autres étagères peut changer complètement la façon dont le client perçoit dans son subconscient le produit en vente.

Si nous voulons changer la perception du produit chez nos clients, nous devons innover dans la manière de le présenter. Par conséquent, l’innovation, en plus du concept des différentes zones, réside là où elle est présentée.

La solution pour augmenter les ventes réside dans l’innovation et la réinvention des éléments aussi traditionnels que l’étagère. Des solutions de retail intelligence peuvent vous aider par la suite à évaluer la performance de vos nouvelles actions stratégiques basées sur l’ordre dans le magasin.

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