Les actus de nos clients

Pretty Ballerinas dans plus de 20 marchés

Bons résultats pour le projet d’expansion internationale de Pretty Ballerinas qui va bientôt étendre son réseau de magasins avec de nouveaux points de vente à Miami, Singapour, Melbourne, Côte-d’Ivoire et en Israël, son ouverture plus immédiate, où l’enseigne ouvrira un flagship.

Ce nouveau flagship sera situé dans le TLV Fashion Mall, aura 36 mètres carrés et portera le nouveau design corporatif que Pretty Ballerinas a déjà inauguré dans son magasin dans la rue commerçante de Barcelone, Passeig de Gracia.

Israël est une destination qui fonctionne pour Pretty Ballerinas qui avait déjà deux magasins dans le pays. Le premier est situé dans le complexe commercial de Ramat Aviv Mall à Tel-Aviv et l’autre dans le boulevard Malima de Jérusalem, l’une des principales rues commerçantes du pays.

Le processus d’internationalisation de Pretty Ballerinas a commencé il y a un an lorsque la société a atterri en Azerbaïdjan, Guatemala et Bolivie et compte actuellement d’une centaine de magasins sur vingt marchés dans le monde entier. Dans son ensemble, le groupe a terminé 2015 avec un chiffre d’affaires de 57 millions d’euros. En l’absence de connaître les données consolidées de 2016, la société a produit 538.000 paires de chaussures et a généré 70% de son chiffre d’affaires à l’étranger.

Pretty Ballerinas fait partie du groupe Mascaro, gestionnaire à la fois des enseignes Mascaro et Ursula Mascaro. La marque mise depuis longtemps sur les solutions de Retail Intelligence et Big Data de TC Group Solutions pour optimiser la rentabilité de chacun de ses points de vente et de la chaîne en général aidant ainsi ce processus d’internationalisation.

Source: Modaes.es

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.