Les actus de nos clients

UNOde50 est une marque globale

La marque de bijoux espagnole est maintenant une enseigne retail globale. UNOde50 est en pleine phase d’expansion avec plusieurs ouvertures en Europe, en Amérique, en Afrique et en Asie. Aussi, bien avant la fin de l’année, UNOde50 va aussi conquérir l’Océanie.

En Europe, UNOde50 se concentre principalement sur l’expansion en France à travers les magasins Galeries Lafayette. De plus, l’enseigne a ouvert un nouveau magasin phare à Turin; en Italie UNOde50 prévoit également d’ouvrir à Gênes. Budapest est aussi une prochaine destination pour UNOde50.

En Amérique, le développement majeur se fait avec la chaîne de magasin Palacio de Hierro au Mexique, dont UNOde50 prévoit ouvrir jusqu’à 15 points de vente. Les Etats-Unis sont également importants pour UNOde50 où l’enseigne a ouvert un magasin à San Francisco, a renouvelé le magasin de Los Angeles et prévoit d’ouvrir un flahship dans le quartier du Soho à New York.

En outre, la société a également ouvert des magasins en Afrique du Sud et au Japon et arrivera pour la première fois en Océanie avec un magasin en Australie. Enfin, au Moyen-Orient UNOde50 prévoit aussi sa présence mais à travers le canal multimarque.

Au cours de ce processus d’internationalisation, UNOde50 a mis l’accent sur la rénovation, l’amélioration et l’expansion de sa nouvelle image de marque qui a commencé à se transmettre à travers les points de vente. Grâce à ce changement d’image corporative qui met en vedette une image plus propre et plus linéaire, l’entreprise veut soutenir une nouvelle position sur les marchés internationaux.

Pour mener à bien cette étape de développement international, UNOde50 compte avec des partenaires globales tels que TC Group Solutions. Arévalo, CIO chez UNOde50, affirme que travailler avec un seul fournisseur offre l’avantage de la simplicité dans la gestion et la confiance mutuelle.

La société présidée par José Azulay, également directeur artistique de la marque, a récemment célébré deux décennies en affaires avec un portefeuille de plus de 120 magasins en propre et une présence dans plus de 2500 points de vente multimarques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.