Actu Retail

Le Retail Intelligence chez Sqrups!

En Espagne la société Sqrups! est un bon exemple pour parler du succès grâce à l’usage des outils de Retail Intelligence que propose la société TC Group Solutions.

La société Sqrups! veut doubler en 2017, le nombre d’établissements et atteindre le chiffre magique de 100 magasins ouverts en Espagne. Et pour cela, la chaîne dispose désormais d’un outil sophistiqué pour mesurer le comportement des consommateurs à l’intérieur et à l’extérieur des établissements commerciaux dans le but d’éliminer le risque d’investissement et d’assurer la rentabilité de l’opération.

Cet outil conçu par TC Group Solutions permet de savoir combien de personnes passent devant chaque point de vente, combien de personnes entrent dans les points de vente, combien de personnes sortent sans effectuer un achat, combien de temps ces personnes attendent pour payer, quel est le temps de séjour moyen de ces personnes, quelle est sa fréquence de visite, etc.

« Avec cette solution, nous avons toutes les données nécessaires pour prendre de meilleures décisions sur les opérations, le personnel, le marketing, etc. et pouvoir anticiper tout les changements de tendance », explique le PDG de la société.

Sqrups! est une société espagnole fondée en 2014 par Iñaki Espinosa. À l’heure actuelle, la société compte environ 55 magasins en Andalousie, Aragon, Catalogne, Castille-La Manche, Castille-Leon, Estrémadure, Madrid, La Rioja, Pays Basque et Valence (magasins propres et franchises).

L’objectif de la société est de terminer l’année avec un chiffre d’affaires d’environ 15 millions d’euros, près de 90% au-dessus des 8 millions atteint en 2016.

Ce mois-ci Retail Intelligence aura l’honneur de discuter avec son PDG afin d’écouter cette expérience de succès en première personne.

Fuente: Comunicae.es

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.