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El Ganso trouve de nouvelles stratégies de croissance

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La marque de retail de mode pour hommes et femmes a connu une croissance rapide ces dernières années, et maintenant poursuit sa phase de croissance, mais en diversifiant ses stratégies.

Tout d’abord, El Ganso a décidé de changer son image en changeant l’apparence de ses boutiques. Aujourd’hui El Ganso veut miser sur un concept de magasin avec une esthétique plus industrielle. Alejandro Muñoz, directeur de retail et visuel merchandising de la marque, dit avec un ton d’humour « nous avons passé à vivre dans le garage de papa ».

Avec cette nouvelle image, El Ganso veut renouveler et rafraîchir l’image de la marque et et de l’univers qui entoure ses produits. Ce nouveau concept de magasin peut être déjà vu dans le magasin de la rue commerciale Fuencarral à Madrid et son idée est de renouveler au moins un magasin dans chaque capitale européenne où El Ganso est déjà mis en œuvre. Ainsi, El Ganso va renouveler au moins un de ses magasins dans les villes de Paris, Londres, Milan et Anvers, atteignant un total de cinq magasins.

Ensuite, El Ganso s’est associée à une marque très digitale : Hawkers. Cette stratégie soupçonne la nécessité de l’enseigne de s’adapter au monde virtuel et les nouvelles tendances dans le digital. Les deux sociétés ont lancé une collection de lunettes de soleil produite en Italie. La vente de ces lunettes est disponible sur le site de Hawkers, El Ganso et dans plus de cinquante magasins physiques de El Ganso en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni.

Et ainsi El Ganso continue de croître dans l’industrie du retail en présentant un modèle de gestion du retail exemplaire.

Source: Modaes

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