Actu Retail

63% des clients qui entrent dans un magasin ressortent avec les mains vides

Captura

Pour la deuxième année consécutive, la société TC Group Solutions, leader dans le développement de toutes sortes de solutions pour collecter, stocker, traiter et analyser le BIG DATA qui interagit avec les entreprises de Retail, a publié le Rapport BIG DATA sur le Comportement des Consommateurs.

Le Rapport BIG DATA sur le Comportement des Consommateurs 2016 de TC Group Solutions analyse le comportement du consommateur dans les rues commerciales de 23 villes espagnoles de plus de 200 000 habitants, à partir de millions de données recueillies tous les jours par plus de 2.000 compteurs intelligents installés dans ces rues.

Le but de l’étude est d’aider à comprendre à la fois le comportement des consommateurs et celui des différentes villes, zones et rues commerciales du pays: les flux de piétons, l’affluence par rapport aux jours et aux heures et le coût par client potentiel dérivé du prix du loyer immobilier. Le rapport comprend également un chapitre entièrement dédié au comportement des consommateurs dans les magasins du secteur de la mode et des accessoires pour la personne: combien de personnes entrent dans les magasins, quels jours de la semaine et à quelles heures, combien d’entre eux effectuent un achat et combien partent sans acheter.

Lire la suite ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.