Actu Retail

La nouvelle expérience retail proposée par Nike

nike-magasin-retail

Miami est la prochaine destination pour l’enseigne Nike. Jeudi prochain, un nouveau point de vente de Nike de 2 900 mètres carrés ouvrira ses portes. Ce magasin sera similaire à celui que Nike a récemment ouvert dans le quartier du Soho à New York mais dans ce cas-là ce nouveau magasin Nike se divise en différents espaces afin d’insister sur tous les univers, les produits et les services différents de l’enseigne. Parmi ces espaces, ce nouveau magasin Nike va compter avec trois zones principales, ‘Nike+zones‘, dédiées au running, au football et au basket. Ce seront des espaces où les consommateurs vont pouvoir tester les derniers lancements de Nike.

Une autre section est ‘The Lounge’, un espace dédié au public féminin, ensuite ‘The Stand‘ un espace où les consommateurs vont pouvoir interagir entre eux et partager leurs différentes expériences dans le magasin.

Des sources d’information de FashionNetwork informent sur les déclarations de Heidi O’Neil, la présidente globale des ventes directes : ‘Encore une fois, nous démontrons comment nous voulons mener l’avenir du marché du sport’, ‘Nike Miami va offrir les meilleurs produits, services et expériences de l’enseigne en un seul espace’, ‘De cette façon, vous pouvez déjà faire des emplettes pour votre premier cours de yoga, à la suite de la résolution du Nouvel An ou de jouer avec un ballon de soccer dans notre domaine à l’intérieur du magasin, Nike Miami vous aidera à améliorer votre jeu’.

Dans le magasin Nike Miami, les clients y trouveront des produits exclusifs ainsi que de nouveaux stocks de produits premiums les plus récents de Nike tels que Kobe Fad to Black Pack, Kyrie 3 « What The » et Air Force 1 Ultraforce Mid.

Le design du magasin est inspiré par le style de vie sportive actuelle, avec une installation de l’artiste local Jessi Nite. L’extérieur de l’édifice se vante «brise-soleil», de panneaux perforés et une architecture typique de l’Amérique du Sud et de la Floride du Sud. La forme converge deux icônes de l’enseigne, Waffle iron et Windrunner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.