Actu Retail

TC Group introduit le Big Data et Retail Intelligence au MAPIC

mapic

Pour cette nouvelle édition du MAPIC, TC Group Solutions a choisi de présenter ses solutions au sein de l’espace Mapic Innovation Forum.

Le Mapic Innovation Forum est un espace spécialement dédié aux dernières innovations en matière de solutions technologiques pour le retail. Ce sont des entreprises qui travaillent pour une meilleure gestion du retail en impactant dans la création de nouvelles opportunités d’affaires, dans l’amélioration des expériences shopping et donc dans l’augmentation du volume des ventes.

Pourtant ces entreprises peuvent être divisées en deux groupes, celles qui offrent un bénéfice direct au consommateur en leur proposant des expériences shopping renouvelées et basées sur la personnalisation et l’interaction, et d’autres qui permettent de mesurer ces expériences à travers des données quantitatives et qualitatives. Tout cela en pariant toujours sur la technologie.

Cet espace propose son propre programme qui se divise en trois blocs. Un espace d’exhibition dans lequel chaque entreprise faisant partie du Mapic Innovation Forum est représentée, un programme de conférences et de présentations de nouveaux projets, et un espace d’échange pour le networking.

mapic2Jeudi dernier, lors de la deuxième journée du Mapic, Álvaro Angulo, CEO de TC Group Solutions, a présenté les outils de Big Data et Retail Intelligence que l’entreprise offre à ses clients de l’industrie du retail et de l’immobilier commercial.

La conférence a reçu une excellente participation, une preuve de plus qui confirme la nécessité de comprendre le comportement des consommateurs pour augmenter la rentabilité d’un point de vente ou d’une chaîne de magasins.

Si vous voulez plus d’informations sur la conférence donnée par Angulo, vous pouvez nous écrire à l’adresse info@tcgroupsolutions.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.