Les actus de nos clients

Scalpers, en phase de croissance

scalpers-retailL’enseigne de retail Scalpers, spécialisé dans l’univers de mode pour hommes, est en phase de croissance et consolide sa présence en France et s’installe en Hollande.

Cette année, Scalpers s’est installé dans de nouveaux marchés et ses plans pour 2017 n’augurent qu’une période de belle croissance. Ce mois-ci, Scalpers inaugure son premier point de vente en Hollande, dans la ville d’Amsterdam. Cette ouverture fait partie de son plan d’expansion en Europe qui compte aussi avec sa consolidation en France.

Le gros de son activité en Europe a lieu au Royaume-Uni et en France où Scalpers a un magasin à Londres et un autre à Paris dans le quartier du Marais. Pour Scalpers, la France est un véritable axe de croissance dans le marché européen.

Dans ce contexte, TC Group Solutions accompagne Scalpers dans son plan d’expansion et a installé dernièrement ses outils d’analyse BIG DATA et Retail Intelligence dans les nouveaux magasins internationaux de Scalpers.

Scalpers a quadruplé son chiffre d’affaires au cours des quatre dernières années. Après son démarrage en 2007, la société a terminé l’année 2010 avec un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros. L’année suivante, en 2011, la société a connu une de ses plus grandes croissances et à augmenter son chiffre d’affaires de 33,6%, ce qui a signifié six millions d’euros. Un chiffre qui est resté stable jusqu’en 2013, qui a été l’année de plein succès pour Scalpers avec son grand saut vers l’expansion.

Entre 2013 et 2015, Scalpers a connu une croissance moyenne de 65% par an tout en registrant un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2014 et un chiffre d’affaires de 19,5 millions d’euros en 2015.

Bonne continuation pour Scalpers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.