Les actus de nos clients

L’Oréal Paris ouvre sa première boutique parisienne

nyx-loreal-retail

Enfin. Après avoir une douzaine de boutiques à travers le monde, L’Oréal Paris installe un flagship à Paris. Située près de la gare Saint-Lazare (62 rue Caumartin), le magasin ouvrira ses portes le 29 septembre 2016. Cette ouverture coïncide avec la tenue de la fashion week parisienne dont la marque est partenaire. La future boutique sera consacrée à l’offre maquillage de la marque. Ce sont quelque 600 références qui seront présentées dont 150 en exclusivité, assure L’Oréal Paris.

La boutique se veut le reflet du chic parisien avec son parquet et ses meubles noirs avec des touches de blanc. Le plafond est décoré d’une Tour Eiffel en trompe-l’œil. Les produit sont exposés en mural afin de mettre en valeur la profusion de couleurs proposées par la marque. Sur un des murs, les visiteurs découvriront chaque mois six looks différents et dessous les produits pour les reproduire. Au centre de la boutique, une table d’exposition mettra en valeur les nouveautés.

Les consommatrices auront l’occasion de tester « en vrai » les produits mais pourront aussi essayer virtuellement le maquillage grâce à des tablettes équipées de la version 2.0 de l’application de réalité augmentée MakeUp Genius. Dans cette nouvelle version, Makeup Genius est dotée de nouvelles fonctionnalités notamment la possibilité de voir le résultat avant-après ou de moduler l’intensité de la couleur. Les Parisiennes découvriront la nouvelle application Nail Genius pour tester virtuellement les vernis de la marque. « Au-delà des services et de l’expérience immersive qu’elle propose, la boutique est surtout un formidable moyen d’aller à la rencontre de nos consommatrices, notamment les Millenials, afin que leur diversité continue à nous inspirer au quotidien. Car in fine, ce sont les premières égéries de la marque et cette boutique leur est dédiée », a déclaré Mehdi Khoubbane, directeur général de L’Oréal Paris France.

Les égéries officielles de la marque seront aussi présentes. En effet, une d’entre elles sera présente chaque soir de la première semaine d’ouverture (du 29 septembre au 6 octobre) pour rencontrer les clientes. Karim Rahman, maquilleur expert pour L’Oréal Paris, animera également des masterclasses de maquillage. Ces animations seront retransmises en direct sur les différents réseaux sociaux où la marque est présente.

Source: LSA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.