Actu Retail

35% des clients potentiels qui entrent dans un magasin se transforment en clients réels.

retail-intelligence-rapport-global-consommateur-2015

Le Rapport Global du comportement du consommateur 2015 élaboré par TC Group Solutions révèle qu’à Barcelone et à Madrid, 35% des personnes qui entrent dans les magasins finissent par se transformer en clients réels.

Madrid et Barcelone gagnent attractif en Europe entre les retailers. Au niveau européen, la capitale espagnole occupe la position nº5 parmi les destinations les plus attirantes pour les groupes de distribution, tandis que Barcelone est classé 8e.

L’essor des sites de commerce online et les nouvelles technologies sont à l’origine d’un changement structurel dans le secteur du retail. Ce changement provoque une demande accrue des ‘bonnes localisations commerciales‘. Mais quels éléments font qu’un endroit commercial soit une ‘bonne localisation’ ?

Lire la suite ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.