Les actus de nos clients

Nice Things voyage avec TC Group Solutions

nice-things-retail-intelligence

L’enseigne de mode pour femmes et petites enfants, Nice Things, continue à grandir à l’étranger. Cette fois-ci, Nice Things traverse l’Atlantique pour atterrir aux États-Unis où elle va mettre en place l’ouverture de cinquante nouveaux points de vente pour la collection – femmes et trente points de vente pour la collection – enfants.

Pour mener à bon terme cette nouvelle implantation, Nice Things travaille avec une agence basée à New York qui lui facilite l’accès au marché à niveau médiatique (presse et relations publiques).

En outre, Nice Things continue avec son développement en France qui aujourd’hui est devenu son principal marché étranger. Récemment, l’enseigne a signé un accord avec les Galeries Lafayette pour ouvrir ses premiers points de vente corners dans ses centres commerciaux. Ainsi, ces corners seront au Boulevard Haussmann et BHV Marais. À part, les Galeries Lafayette comptent avec quinze points de vente repartis en toute la France.

TC Group Solutions accompagne Nice Things dans son processus d’internationalisation. Aujourd’hui, les magasins de l’enseigne dans les villes de Paris, Lille, Toulouse et Marseille, entre autres, ont déjà incorporé les systèmes de comptage de piétons pour l’optimisation de la gestion des magasins.

Nice Things est une société fondée par Paloma Santaolalla, qui a clôturé l’année 2015 avec un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros, soit 4% de plus que l’année précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.