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La nouvelle destination du retail de luxe

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Le Cambodge est la nouvelle destination du retail de luxe. À ce jour, le Cambodge est un pays qui d’une part attire énormément de touristes qui voyagent dans le sud-est asiatique et d’autre part est l’un des principaux berceau d’approvisionnement de mode à niveau mondial d’où l’importante présence d’activité de retail.

Dans ce contexte, Cambodge attire spécialement le retail des marques de luxe. La ville de Siem Reap, connue pour les temples et les ruines des Khmers, accueillira un nouveau centre commercial capitalisé par le groupe DFS et le principal groupe de luxe du monde LVMH.

Ce centre, qui ouvrira en juin, comptera avec une surface commerciale de 86,000 m2 et sera situé dans le centre de la ville à côté de nombreux hotels de luxe et le temple Angkor Wat (Patrimoine de l’humanité). Dans le centre, plusieurs enseignes de luxe ou d’une gamme elevée dans le secteur du retail ont déjà trouvé sa place, il s’agit d’enseignes telles que Bulgari, Tiffany & Co., Bottega Veneta, Burberry, Gucci, Ralph Lauren, MAC et Bobbi Brown, entre autres. En outre, des enseignes de produits locaux ouvriront aussi leurs points de vente, il s’agit de produits élaborées avec les ressources naturelles et primaires du pays.

L’objectif principal du premier groupe investisseur, DFS, est de profiter l’affluence de touriste dans la ville cambodgienne. En 2015, selon les données d’un journal espagnol spécialisé, Cambodge a connu une augmentation de 24% dans le tourisme des citoyens chinois. D’autre part, le groupe DFS prévoit un flux touristique de 4 millions de personnes internationales au long de cette année. Ce montant augmentera d’ici à l’année 2020. Et ces prévisions estiment que chaque turiste sera susceptible d’entrer dans le nouveau centre commercial.

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