Actu Retail

Visitez le stand de TC Group au salon EuroCis: Hall 10 Stand F29

eurocis_retail_intelligence

Mardi prochain débute la nouvelle saison d’un des salons les plus reconnus à niveau européen et international sur la technologie pour le secteur du retail. Dans sa nouvelle édition 2016, EuroCis comptera avec plus de 400 exposants de 29 pays différents. Ils se retrouveront pendant trois jours (23-25 février) à Düsseldorf pour présenter toutes les innovations de solutions technologiques pour le retail. Avec une prévision de 9,000 visiteurs, le succès est assuré.

Actuellement, les entreprises de retail investissent dans des solutions IT spécifiques pour la gestion et l’attractivité des magasins. À la fois, la plupart de ces tendances sont conçues dans le cadre de la omnicanalité, un nouveau savoir-faire qui consiste à intégrer différents canaux de vente et communication à l’univers de l’enseigne. Une stratégie que tout retailer doit mettre en marche afin de garder sa compétitivité.

EuroCis compte aussi d’une programmation de conférences (en allemand et en anglais) pour discuter sur l’usage de ces technologies et du nouveau écosystème du retail.

Un espace pour les start-ups a été envisagé et financé par le Ministère d’Économie et Technologie allemand.

TC Group revient à Düsseldorf pour lancer sa nouvelle APP, un tableau de bord configurable où connaître et mettre en relation les principaux KPI des points de ventes: entrée de clients, trafic extérieur, les taux d’attractivité et de transformation, le chiffre d’affaires, les tickets, le temps moyen de séjour, l’occupation moyenne, entre autres.

En outre, TC Group profitera pour exposer à nouveau son PLV Intelligent ainsi que le reste de ses solutions de Retail Intelligence.

Nous vous attendons sur notre stand: Hall 10 Stand F29

Si vous souhaitez programmer une visite avec nous pendant le salon, n’hésitez pas d’envoyer un e-mail à l’adresse ipous@tcgroupsolutions.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.