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Les robots du retail

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Il s’agit d’un nouveau robot qui occupe les espaces du retail des villes américaines. Bientôt en Europe? Il s’appelle Tally et pèse 40 kilos, ce robot est capable d’identifier les produits des linéaires à un rythme de 15 000 à 20 000 produits par heure. Il peut aussi détecter des obstacles et détecter des images sans être affectés par la hauteur à laquelle elles sont placées.

Ce robot fait partie de la technologie au service du retail baptisée par le nom de Store-Check. Il s’agit d’une technique qui permet d’avoir une vision réelle et globale des produits dans le magasin, tout en collectant l’information sur les prix de la concurrence, niveaux de stocks, promotions, offre dans le point de vente, etc.

De cette façon, Store-Check est un outil pour vérifier ce qui se passes ur place, l’état du développement et de la force commerciale des produits et de ses rivaux. Aujourd’hui, les robots deviennent essentielle à l’heure d’accomplir un project avec rapidité et efficacité.

Tally est programmé pour se promener dans le magasin afin de prendre des photos des linéaires. Ces images après entrent dans un stock où elles sont comparées avec des images du magasin idéale afin de voir si les produits se trouvent là où ils devraient être placer. Cela est possible à travers un algorithme de vision qui permet l’analyse de ce qui est en dehors du stock, des produits mal placés, de la juste indication des prix, etc. Ces données sont rassemblées sur un rapport et envoyées au responsable d’un magasin.

Voir la vidéo de Tally le robot,

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