Actu Retail

TC Group initie le comptage du trafic piéton pour les centres commerciaux

Les promoteurs des centres commerciaux ont besoin d’explorer ce qui se passe dans leur surface commerciale pour connaître le comportement des flux de clients et trouver des formes efficaces pour optimiser l’activité commercial du centre, augmenter ces visiteurs et améliorer la qualité du service client tout en identifiant de nouvelles opportunités d’affaires.

Les solutions de Retail Intelligence, conçues par TC Group Solutions, sont des outils de mesure et d’analyse des flux piétons des établissements commerciaux. Ces indicateurs de mesure proposent des données à partir du comptage piétons des entrées et des sorties d’un établissement. Grâce à ces données les promoteurs d’un centre commercial peuvent savoir le comportement de ces visiteurs : par où ils entrent, par où ils sortent, si les campagnes de marketing augmentent les entrées de visiteurs, etc. Ces données déterminent aussi l’activité de l’affluence selon les jours de la semaine et les différentes tranches horaires de la journée. En outre, les outils de Retail Solutions permettent aussi de savoir l’occupation moyenne du centre commercial, le temps moyen de séjour de ses visiteurs et le taux de transformation en ventes.

Lire la suite de l’article ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.