Actu Retail

Ispo Academy proposent des outils pour les nouveaux défis du retail

Lundi prochain aura lieu la troisième édition de Ispo Academy à Barcelone. Cette rencontre est dédiée au secteur du sport de l’industrie du retail est réuni des retailers, des entreprises, des médias, des consultants, etc. en une journée sous le titre « Technologies essentielle pour être compétitif ». Cette journée inéluctable pour les professionnels du secteur sera aussi accompagnée d’une large programmation de séminaires et la possibilité de la création de réseaux.

Tobias Gröber, directeur du Groupe ISPO, présentera un nouvel outil, Ispo Open Innovation, pour améliorer les relations entre la marque, le retailer et son consommateur, un nouveau modèle B2B2C. Ispo Open Innovation est une plateforme basée en un web qui permet aux entreprises de connecter, dialoguer et apprendre du commerce et des consommateurs en mettant les produits à portée de main de son public objectif. L’usage de cet outil stratégique permet que les produits arrivent plus rapidement dans le marché, réduire les coûts de production, établir un engagement avec le consommateur direct et augmenter la diffusion de marketing viral.

Avec Tobias Gröber, d’autres professionnels vont traiter des sujets d’actualité pour le futur du retail dans l’ère du digital et de la société de l’information.

Marta Fernández, directrice marketing de TC Group Solutions donnera une conférence sous le titre « Chaque visiteur de votre établissement est une opportunité » afin d’insister, tout en s’appuyant de données quantitatives et qualitatives, sur l’importance du trafic piéton afin d’avoir le contrôle globale du magasin et pouvoir convertir les clients potentiels en clients réels. La conférence de Marta Fernández, qui représente à TC Group Solutions, est programmée à 10h.

À la suite, le fondateur de Keonn, parlera du magasin du futur et du magasin intelligent tout en insistant sur l’importance d’adapter le monde online au magasin physique. La conférence de Ramin De Porrata-Doria aura lieu après celle de Marta Fernández et avant le coffee break à 10h50.

La deuxième partie de la journée est dédiée aux retailers de marques reconnues dans le sector du sport et qui parleront du nouvel écosystème digital dans les magasins et comment celui-ci aide à se relationner avec le client. Et pour finir, la dernière session est dédié au directeur de Ispo Academy pour la présentation du nouvel outil qui nous a servis comme sujet pour présenter cette nouvelle entrée au blog.

Si Barcelone est loin, essayez de rester connecter à travers le site web et les réseaux sociaux.

Qu’est ce que le Retail Intelligence® ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.