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Des mannequins réels dans vos vitrines de magasin

Afin de surprendre le client, le centre commercial La Maquinista à Barcelone va exposer des mannequins réels dans les vitrines des magasins qui conforment le centre commercial. Des enseignes telles que Intimissimi, Calvin Klein, Etam, Adidas, Levi’s, Rituals, Guess, Sephora, entre autres participent à cette initiative.

L’initiative Unexpected Shopping a été organisé par le propre centre commercial avec la collaboration des enseignes qui participent. L’idée est venue de l’équipe de marketing du centre commercial qui tout en jouant avec le nom de la campagne perçu l’effet surprise que le concept « Unexpected » pouvait dégager.

À savoir que Unexpected Shopping est une campagne mise en place par la foncière Unibail-Rodamco et qui se déploie dans 24 centres à travers 6 pays d’Europe, dont 13 sites en France.

L’objectif est d’offrir aux visiteurs du centre commercial une expérience commerciale innovante et surprenante.

Unexpected Shopping se développe autour de la solidarité. Pendant cette campagne, les visiteurs vont pouvoir apporter des habits au Magasin Vide. Cette action se fait en partenariat avec une ONG et a pour objectif recueillir mille kilos d’habits.

La Maquinista est un centre commercial qui concentre ses efforts à offrir des expériences uniques aux visiteurs au centre. Déjà l’année dernière le centre a accueilli un festival de musique Summer Music Festival. Cet événement consisté à mettre de la musique dans les magasins et à organiser des défilés de mode.

Le centre commercial La Maquinista appartient à Unibail Rodamco depuis 2008 et l’année dernière a vu son affluence augmenter de 3% et arrivant jusqu’au 15 millions de visiteurs.

Dans la même ville de Barcelone, un deuxième centre commercial à développer une application pour les Google Glass qui permettent de consulter les magasins et les services disponibles.

La Maquinista est un des centres commerciaux qui analyse et mesure les flux piétons. Les outils de Retail Intelligence® de T-Cuento permettent au centre de ciblé et réussir leurs investissements de marketing tels que la campagne Unexpected Shopping.

Qu’est-ce que le Retail Intelligence® ?

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