Témoignages d'experts

Comment les nouvelles solutions technologiques bénéficient les franchisés?

Que ce soit pour piloter son centre, analyser ses résultats, développer son CA, se former, recruter de nouveaux clients, améliorer sa notoriété… les solutions technologiques sont désormais omniprésentes dans l’activité d’un franchisé et représentent de vrais enjeux stratégiques. La franchise permet d’accéder à ces perpétuelles innovations, notamment en terme de communication digitale où internet et les réseaux sociaux, sont de vrais moteurs pour la conquête et la satisfaction client.

Les nouvelles technologies dans la franchise bénéficient d’abord aux consommateurs, aux franchisés, aux franchiseurs et aux réseaux ! Les nouvelles technologies sont un facilitateur de business, en conséquence de quoi, tous les partenaires devraient en bénéficier.

Les nouvelles technologies, comme par exemple les compteurs de passage, les systèmes de caisse centralisés, ou un intranet, permettent aux franchisés d’avoir des éléments objectifs de comparaison, pour mieux comprendre leurs points forts et leurs points faibles. Ils permettent aux boutiques de communiquer, de se motiver, d’échanger… et ainsi appartenir à un groupe.

Qu’est ce que le Retail Intelligence® ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.