Actu Retail, Non classé

La technologie pour améliorer la rentabilité de votre entreprise retail

Dans une industrie en constante évolution, la technologie joue un rôle de plus en plus important pour les entreprises de retail qui ont à leur disposition un large éventail d’instruments et d’outils qui améliorent la rentabilité des affaires. Malgré leurs forts potentiels, les nouvelles solutions technologiques pour le retail ne sont pas suffisamment connues ou comprises.

La semaine dernière, T-Cuento a participé à l’événement de Fashion Intelligence, La technologie pour améliorer la rentabilité de votre entreprise retail. L’événement a eu lieu à Madrid, tout le long d’une journée remplie de séances présentant différents outils technologiques destinés aux entreprises de retail.

Plus de 80 professionnels du secteur de la mode ont participé à cette journée dans laquelle des entreprises telles que T-Cuento, Cylande, Muy Mucho entre autres ont partagé leurs connaissances et leurs expériences dans l’usage des technologies appliquées au retail. Des grandes enseignes telles que The Body Shop, Kiehl’s, L’Oréal, Agatha Paris, El Ganso, Disney Store ont également participé à cet acte.

Marta Fernández, directrice marketing de T-Cuento et Stefan Quiles, directeur général de Muy Mucho, ont présenté les technologies et les applications de système de comptage de T-Cuento. Les outils de Retail Intelligence® sont des compteurs de personnes intelligents qui combinent diverses solutions de hardware (cellules photo-électriques, caméras thermiques ou senseurs de pression), avec un software de gestion personnalisé à la mesure de chaque client, ayant pour objectif le recueil et l’analyse du comportement des flux piétons, à l’intérieur et à l’extérieur des magasins.

Qu’est-ce que el Retail Intelligence® ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.