Actu Retail

Des magasins très cool

Voici un recueil des magasins les plus tendances à niveau esthétique et de merchandising. Il s’agit d’espaces commerciales qui offrent une véritable expérience d’achat à ses consommateurs.

Apple New York

C’est le paradis des geeks, l’entrée au magasin Apple de New York est un cube en verre avec un décor lumineux particulier dans lequel vous pouvez faire léviter le logo d’Apple. Il ne s’agit pas que d’un entrepôt rempli avec tous les iGadgets inimaginables mais cet espace commercial est aussi une auberge remplie de consommateurs et de génies par milliers.

Fao Schwarz. New York

Largement connu pour sa capacité à réunir pleins de choses pour enfants sous un seul toit. FAO Schwarz propose un magasin de bonbons magnifiques, un centre d’adoption de poupées, et quelques-uns des cadeaux et des collections les plus uniques et incroyables.

Kirk Originals, Angleterre.

Cette entreprise britannique de conception de lunettes s’est fait avec un nom propre en fournissant quelques-unes des lunettes les plus cool et plus folles de la région. Alors, quand Kirk Originals est venu pour ouvrir son magasin phare, ce fut avec la création d’un moderne œuvre magnum.

The Essential Ingredient, Sydney.

Lorsque ce magasin méga épicurien a déménagé à son emplacement actuel, son espace commercial s’est amélioré énormément. Ainsi, non seulement l’entreprise de retail offre des produits frais, des cours de cuisine et la dernière collection de livres de cuisine mais offre également une école de cuisine et un coin café.

Brown Thomas, Irlande.

Considéré comme un point de repère dans le centre de la zone commerçante, Brown Thomas à Dublin est un large éventail de designers que vous ne devriez pas manquer.

The HIT Gallery, Hong Kong

Cette magnifique boutique retro situé dans le Times Square de Hong Kong est la raison pour laquelle les amateurs de minimalisme ont un sourire jusqu’aux oreilles. Ce concept de boutique est une idée originale et la création d’un designer basé à Milan, Fabio Novembre. Il s’agit à la fois du magasin multimarques de la maison de mode basée en Italie, Ittierre SpA.

Nike, Harajuku

Trois histoires et 10.000 m2 de surface de vente font de cet ultra-hip japonais Nike l’un des plus grands magasins du monde. Avec un décor qui est vraiment Nike, cet endroit fait également valoir le titre du plus grand studio NIKEiD du pays.

Hamleys, Londres

Bien qu’il existe plusieurs Hamleys dans le monde entier, aucun n’est comparable à ce chef-d’œuvre reparti en sept étages et situé dans le centre commercial de la capitale britannique.

Pave, Barcelone

Quand vous pensez à un magasin de vélo, vous ne pensez pas généralement à un espace industriel et élégant à la fois. Cette esthétique peut se trouver dans Pave. Ce magasin est décrit comme une cathédrale ou un sanctuaire de toutes les choses pour le vélo.

Fox & Obel, Chicago

Cet endroit est vraiment la meilleure des escapades culinaires. Sous le même toit il est possible de trouver les meilleures viandes, poissons, légumes, vins et desserts du monde entier.

Dans des magasins où le merchandising, le décor et la mise en place est plus prise en compte, est-ce que, par conséquent, le taux de transformation et le taux de pénétration sont plus élevés ?

Qu’est-ce que le Retail Intelligence® ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.