Actu Retail

Les marques de retail misent sur les joint ventures

Un espace commercial dans la rue est multiforme. Splash est la réponse affirmative à cette hypothèse.

Splash est un nouveau concept de laverie. Déjà vu dans les principales villes européennes, Splash a fait fureur parmi ses différents publics pour son architecture intérieure, sa ressemblance avec l’esthétique d’un dance club et pour sa philosophie ecofriendly.

Splash est la laverie la plus trendy de tous les temps. Depuis l’extérieur, on croirait qu’il y a un magasin de chocolats, une discothèque ou encore un studio de design. Il s’agit d’une laverie insolite.

Son côté ecofriendly se base sur des résultats de qualité professionnelle, optimisant toutes les ressources pour un lavage complet et en utilisant une consommation d’énergie minimale. Le respect pour l’environnement et le soin pour les habits sont les priorités de Splash.

Ce projet de design d’intérieur est devenu un sujet tendance parmi tous les acteurs de la discipline. Réfléchit depuis la délicatesse, la pragmatique et l’originalité, le résultat est un mélange de structures en acier inoxydable et de tonalités chaleureuses possibles grâce à une tonalité orange omniprésente.

Ce soir Splash a décidé d’élargir sa gamme de produits en offrant un moment de loisir à son public.

Aujourd’hui à 19h, dans le point de vente Splash de Barcelone, la marque a organisé une soirée. Cette fois-ci, il ne s’agit pas que d’une esthétique dance club, ce soir un tandem de djs sont appelés pour transformer cet espace en une véritable discothèque. Moritz, une marque de bière locale se réunit à eux pour ainsi former une joint venture à la mode.

La stratégie de cette joint venture est plus que réfléchie. D’un côté un nouveau concept innovateur pour la ville de Barcelone et pour son public, représenté par un très haut degré de créativité intellectuelle et culturelle et qui à la fois est sponsorisé par une marque émergé dans la culturelle historique et actuelle de la ville. Afin de boucler le tout, des soirées s’organisent pour faire de cette espace commercial un véritable dance floor.

Aujourd’hui les marques doivent se faire entendre, le triomphe sera pour celui qui criera plus fort. Ce cri de guerre va de pair avec l’expérience client, signe de valeur ajouté et de victoire pour les marques présentes actuellement dans le marché.

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