Les actus de nos clients

TC-Street permet de connaître le prix par client potentiel des locaux commerciaux

Les données du trafic piéton recueillies par TC-Street, combinées avec le prix des loyers par m2 des locaux commerciaux, ont révélé un nouveau critère de taxation pour les retailers: le prix par client potentiel.

La baisse de la consommation oblige aux chaînes de retail à remettre en question la rentabilité de leurs établissements commerciaux. Les enseignes de distribution sont souvent obligées à réduire leurs superficies commerciales afin de réduire leurs dépenses. Elles essaient de négocier leurs loyers, ce qui parfois les force à transformer leurs magasins en « showroom » de la marque, et vont jusqu’à la fermeture des points de vente moins rentables.

Les données du trafic piéton recueillies par TC-Street offrent de l’information objective sur le nombre de personnes que chaque jour passent devant un établissement. Ces données contribuent aux chaînes de retail à la prise de décision de leurs futurs emplacements commerciaux.

Lire la suite ici

Qu’est ce que le Retail Intelligence®?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.