Actu Retail

Nomao, un outil pour les consommateurs mais aussi pour les retailers

Nomao est un moteur de recherche qui conseille des adresses de restaurants, magasins, sorties, etc… En suivant une stratégie SoLoMo, l’application « carnet d’adresses » combine réseaux sociaux, localisation et mobile afin de pouvoir offrir à l’utilisateur Nomao de l’information précise et de qualité.

Les traces géographiques de Nomao sont de plus en plus larges, grâce à son expertise et aux grand nombre d’utilisateurs qui flânent main dans la main avec Nomao dans les principales villes françaises, Nomao est capable d’aller au-delà d’une plateforme de ressources pour offrir des données d’analyse dédiées à des buts personnels mais aussi professionnels.

Voici la dernière infographie produite par Nomao sur les comportements shopping des hommes et des femmes. Est-ce qu’ils partagent les mêmes habitudes d’achat ? Comment les hommes et les femmes perçoivent les nouvelles tendances de consommation ?

Est-ce qu’un croisement des données générées par Nomao et de celles de fréquentation de magasins proposées par TC-Store peuvent maximiser cette étude et proposer des outils de plus en plus concrets aux retailers des boutiques du carnet d’adresses de Nomao ?

Qu’est ce que le Retail Intelligence®?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.