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Orchestra, doublement récompensé: par ses consommateurs et pour son innovation.

L’enseigne de mode pour enfants Orchestra a été récompensé par les consommateurs français qui l’on choisit la meilleure chaîne de boutiques pour les bébés et les enfants en France en 2012.

De plus, le groupe Orchestra s’est vue attribuer le prix pour l’innovation dans la catégorie de magasin non alimentaire de la part des experts dans la distribution LSA et pour son nouveau concept de magasin Baby Care by Orchestra, qu’est le plus grand magasin en France qui se dédie au soin de l’enfant dû à la diversité et à la qualité des produits.

Baby Care by Orchestra est un nouveau concept spécialisé en les besoins de l’enfant d’un point de vue ludique et pédagogique. Tous les produits y sont présents et représentés sous un point de vue divertissant, tels que des habits de pré maman, des produits alimentaires, des articles pour la sécurité routière, pour la zone de bain ainsi que pour la zone de jeux.

Le prix à l’innovation LSA pour Orchestra est un encouragement à continuer à créer de nouveaux concepts et des moyens pour arriver à ses petits clients.

En 2012, Orchestra a acquis la chaîne belge d’articles spécialisés pour l’enfant Prémaman. Cela a représenté pour Orchestra un total de 280 magasins parmi 38 pays.

L’achat de Prémaman n’a pas été le premier pari pour Orchestra. Il y a déjà quelques années, Orchestra a acheté la marque Babycare qu’aujourd’hui est en pleine croissance grâce à sa dernière ouverture, un établissement de 3.000 m2 à Montpellier.

Aujourd’hui Orchestra est un réseau qui compte avec plus de 450 magasins dans le monde entier.

Orchestra fait partie des 11 chaînes de retail qui collaborent au projet TC-Street de T-Cuento, un site web qui permet de connaître le trafic piéton des rues commerciales les 24h/24 et par tranches horaires, en permettant la comparaison de plusieurs tronçons de rue ou de différentes périodes correspondant au même tronçon.

www.tc-street.com recueil le trafic des rues commerciales les plus transitées, de lundi à dimanche, les 365 jours de l’année et, entre autres, sert aux retailers à calculer les clients potentiels qui quotidiennement sont impactés par leurs vitrines.

Ce nouvel outil s’est lancé dans le marché espagnol en 2012 avec une plateforme de capteurs installés dans plus de 300 rues commerciales et parmi un total de 75 villes espagnoles. Actuellement, T-Cuento prévoit d’initier l’installation et la commercialisation en France.

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