Une transat sponsorisé par Krys: La Krys Ocean Race

Pour la première fois de son histoire, Krys a sponsorisé une course de voile en équipage reliant New York à Brest : la KRYS OCEAN RACE.

A l’occasion de la grande manifestation maritime, les Tonnerres de Brest, vous auriez trouvé un hall Krys au sein de l’espace de la KRYS OCEAN RACE. Les visiteurs pouvait découvrir l’espace de vente, où plus de 80 montures étaient exposées, dont l’édition limitée Oakley marquée aux couleurs de la KRYS OCEAN RACE.

Des jeux sur bornes interactives étaient proposés aux plus petits, et des animations sur écrans tactiles étaient à la disposition des plus grands.

Sur le stand grand public et sa terrasse, on pouvait se rafraichir et profiter du bar et son espace lounge. Et avant que le DJ n’investisse le dancefloor tous les soirs à 22 heures, un photographe vous accueillait toute la journée dans son studio photo et pour immortaliser le moment à bord d’un MOD70 !

Le Pavillon de la Fondation Multi One Attitude – A la découverte de l’eau…

Au sein de cet espace riche en animations, il était possible de calculer votre empreinte en eau, tester vos connaissances, assister à des projections spéciales de courts-métrages hautement récompensés, rencontrer les ambassadeurs de la Fondation (Steve Ravussin, Anne Richard, Titeuf), et vous engager pour la cause de l’eau.

De nombreuses animations ludiques et pédagogiques destinées aux familles et en particulier aux enfants étaient proposées : visite du bateau Race For Water, jeux concours, quiz, contes, tirages au sort, animations photos et autres activités.

Pour  terminer la journée dans une ambiance de fête et profiter d’un moment convivial, c’est au bar de l’espace de la Krys Ocean Race qu’il fallait se rendre, tous les soirs à partir de 18h.

Commentaires

Powered by Facebook Comments

Speak Your Mind

*

*

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Spam Protection by WP-SpamFree