T-Cuento, Argent aux POPAI AWARDS à Paris dans la catégorie Technologie et Innovation

  • T-Cuento a obtenu le prix en argent du POPAI AWARDS dans la catégorie Technologie et Innovation pour son tapis compteur de personnes intelligent SmartyMat®.
  • L’Or revient à CPI Global pour sa caisse automatique d’encaissement RFID pour Nespresso, et le Bronze à Gesa Form + Funktion Displaybau GMBH pour sa PLV Helix Solar pour Estée Lauder. 

Le concours annuel POPAI Awards, organisé par l’association internationale de la publicité dans le Point de Vente POPAI France, s’est célébré cette année dans le cadre du Salon Marketing Point de Vente (MPV) à Paris Porte de Versailles du 27 au 29 mars, réunissant plus de 300 candidatures de produits innovants.

A la fermeture du Salon ont été annoncés les nominés, T-Cuento faisant partie des 5 entreprises espagnoles nominées. Dans le gala qui s’est célébré ce dernier 14 juin à Paris, T-Cuento fut récompensée avec un POPAI AWARDS d’argent.

Depuis sa création, T-Cuento ne cesse d’innover dans des outils en relation avec sa spécialité : la mesure du trafic piéton tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des points de vente.

Dans cette ligne, le Groupe d’ingénierie Abantia T-Cuento vient de lancer sur le marché un nouvel outil, TC-Street, un site internet permettant de connaitre les flux piétons de plus de 70 villes espagnoles, ce qui a représenté pour l’entreprise un investissement de 400.000€.

 

Sur T-Cuento

Fondée en 2007, T-Cuento est leader dans le développement de tous types d’outils de mesure et d’analyse du comportement du trafic piéton dans les établissements commerciaux (Retail Intelligence). En juin 2010, l’entreprise fusionne avec le Groupe Abantia, en 2011 elle débute son internationalisation en France et en Allemagne. Aujourd’hui T-Cuento est présent dans plus de 10 pays sur 4 continents différents.

Commentaires

Powered by Facebook Comments

Speak Your Mind

*

*

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Spam Protection by WP-SpamFree