Actu Retail

Crossfy, ou comment unir contenus imprimés et digitaux

La technologie a transformé notre manière de consommer du contenu, et elle continuera à le faire avec les nouvelles propositions qui surgissent au fil du temps. Une des plus récentes est Crossfy, sa technologie prétend unir des contenus imprimés avec des contenus digitaux. Les terminaux mobiles sont encore une fois avec la réalité augmentée les protagonistes.

La technologie Crossfy identifie des patrons dans les images et annonces imprimés pour montrer les contenus associés à travers les dispositifs mobiles. Les éditeurs qui souhaitent utiliser la technologie devront payer une licence annuelle pour l’accès à la plateforme pendant que Crossfy permettra que sa technologie s’incorpore dans les dispositifs mobiles.

Crossfy a déjà quelques clients intéressés par sa technologie, entre eux deux journaux et un livre… mais les possibilités sont tellement immenses !

Les utilisateurs pourront voir du contenu digital, textes, audios ou vidéos qui sont associés à des images.

Crossfy

Qu’est ce que le Retail Intelligence?

Un comentario en Crossfy, ou comment unir contenus imprimés et digitaux

  1. Pingback: Crossfy, ou comment unir contenus imprimés et digitaux | Retail Intelligence | Retail Intelligence | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.