Pull&Bear Interactive Store

Sources: IPmark Marketing + Comunicación; Digital Signage

La boutique Pull&Bear du groupe Inditex a décidé d’importer en Espagne quelques actions Digital Signage qui ont fonctionné dans d’autres pays comme au Mexique ou au Venezuela. La première expérience interactive est arrivée sur la Place de Lugo, à La Corogne, à travers 3 actions de « retailtainment » réalisées par FullSix, l’agence de marketing digital qui s’est chargée de mettre en route le projet Pull&Bear Interactive Store. L’objectif étant de faciliter l’interaction avec la marque et offrir aux clients une expérience émotionnelle avant, pendant et après l’achat.

FullSix a donc crée trois points clés qui englobent le concept de retailtainment :

Vitrine Interactive : projection qui identifie et accompagne le mouvement des piétons qui se convertissent en « player » des vidéos de la collection.

Collective Catalogue: installation interactive pour trouver des looks recommandés et des vêtements disponibles pour les partager sur Facebook et les combiner, créant ainsi des opportunités de vente complémentaires.

Pull Your Look: Cabine d’essayage équipée d’un appareil photo pour partager la pièce essayée sur Facebook, avec la possibilité de gagner un chèque cadeau pour son prochain achat

Avec Pull&Bear Interactive Store, la marque a réussi à apporter une valeur ajoutée à ses clients avec une expérience digitale qui s’étendra progressivement aux différents points de vente dans d’autres pays.


Qu’est ce que le Retail Intelligence?

Commentaires

Powered by Facebook Comments

Speak Your Mind

*

*

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Spam Protection by WP-SpamFree