Mango offre des coupons géo localisées


Jusqu’au 19 décembre la campagne promotionnelle de Mango« Very Exclusive People » aura lieu en collaboration avec Coupies. C’est la première fois en Espagne qu’une campagne de promotions privées a lieu à travers des coupons mobiles géo localisés. La campagne concerne les 600 boutiques du groupe en Espagne, Autriche, Allemagne et Suisse. La campagne de promotion facilite l’accès aux réductions pour les clients de Mango à travers leur Smartphone, avec des coupons géo localisés implémentés par Coupies sur Android et Iphone.

Grâce à cette action conjointe de Mango et Coupies, l’Espagne connait une nouvelle forme d’obtenir des réductions. « Accessible et innovateur » comme la définisse ses créateurs, pour pouvoir obtenir ces coupons de réduction, il suffit de télécharger l’application de Coupies.

Ensuite, il est nécessaire de rechercher le coupon réduction pour Mango ou H.E by Mango, géo localiser la boutique Mango la plus proche ou se diriger au point de vente le plus proche et choisir ainsi les produits désirés.

Les coupons s’échangent aux caisses. Les réductions applicables arrivent jusqu’au 40% du prix pour des achats de plus de deux articles et 30% dans le cas d’un achat d’un seul article.

Il est également possible de recommander les coupons à travers l’application de Coupies via e-mail ou SMS ou encore sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Qu’est ce que le Retail Intelligence?

Commentaires

Powered by Facebook Comments

Speak Your Mind

*

*

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Spam Protection by WP-SpamFree