Actu Retail

Une cyberlaverie à Amsterdam!

Auteur: Studio – Source: Gondola

Déguster un sandwich voire une viennoiserie, ou siroter un café tout en faisant son linge en dehors du domicile, c’est désormais possible! Dès aujourd’hui, les habitants d’Amsterdam pourront en effet profiter du tout nouveau concept « Wash & Coffee » grâce à la collaboration internationale de Bosch et Persil.

Si cette enseigne voit aujourd’hui le jour à Amsterdam, c’est qu’elle connaît déjà un grand succès à Munich, où elle est implantée depuis 2010.
Cet espace alloue tout le confort désiré mais n’est décidément pas qu’un lieu de détente et de rencontre puisque le WIFI y est gratuit offrant aux étudiants la possibilité d’étudier et aux travailleurs… de travailler ! Il sera en outre possible pour celui qui le désire de se décharger entièrement de la lessive puisqu’un service de lavage et de repassage y est intégré. Wash & Coffee organisera également fréquemment des événements et des ateliers de repassage. Mais cela ne s’arrête pas là ! En effet, le personnel y est formé pour donner des conseils aux consommateurs au sujet des machines à laver, des sèche-linges et des produits lessivels. Des IPads disposés sur les murs permettront, qui plus est, aux débutants de profiter de précieux conseils sur la lessive.

Plus d’informations sur www.wash-coffee.nl
www.t-cuento.fr

2 comentarios en Une cyberlaverie à Amsterdam!

  1. Pingback: Une cyberlaverie à Amsterdam! | Retail Intelligence | Retail Intelligence | Scoop.it

  2. Pingback: Une cyberlaverie à Amsterdam! | Retail Intelligence | Holland NBTC | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.