Actu Retail

Shopping de luxe à petits prix…

Source: Bloc

Avec plus de 100 boutiques de luxe, La Roca Village est le rendez-vous incontournable des amoureux de la mode qui souhaitent faire de bonnes affaires. A 30 km seulement de Barcelone, les enseignes de luxe baissent leur prix sur leurs collections passées. Et avec un décor très réussi, La Roca Village propose aussi des services dignes d’un cinq étoiles…

La Roca Village et le concept des villages pour le shopping de luxe

La Roca Village est l’un des neuf villages mis en place par l’entreprise Value Retail. Intitulé « Chic Outlet Shopping », ce concept original a pris forme en 1992. Il s’agit de créer des villages d’achats, en regroupant des marques de luxe autour d’une rue. Les boutiques prennent la forme de maisonnettes, afin de créer artificiellement une ambiance de village. Pour attirer les visiteurs, Value Retail proposent de faire des bonnes affaires. En effet, les marques baissent les prix des collections de l’année précédente. Et tout le monde s’y retrouve !

La Roca Village : une ambiance très réussie !

Situé à 35 mn de Barcelone, La Roca Village est l’un des plus beaux villages de Value Retail. Il développe une architecture inspirée du modernisme catalan du début du XXème siècle, dont Gaudi est le principal représentant. La très longue rue à ciel ouvert de La Roca Village est élégamment fleurie et décorée de mosaïques à la manière du parc Güell. Une véritable réussite au niveau du décor !

La Roca Village : des boutiques de luxe à côté de Barcelone

De part et d’autre de l’axe principal sont disposées les boutiques de plus de 100 marques de luxe internationales. La Roca Village regroupe des enseignes aussi prestigieuses que Versace, Ralph Lauren, Hugo Boss, Swarovski, Burberry ou encore Loewe. Mais on y trouve aussi des marques plus accessibles, comme Desigual, Timberland ou Diesel. Bref, à La Roca Village, il y en a pour tous les styles et pour (presque…) tous les budgets. La part belle est faite au prêt-à-porter, avec des magasins pour femmes, pour hommes et pour enfants. Mais la décoration, les accessoires, la maroquinerie, la bijouterie et la parfumerie sont aussi très bien représentés.

Préparer sa visite à La Roca Village

La Roca Village est situé à 30 km au nord de Barcelone, à mi-chemin entre la capitale catalane et Gérone. On y accède par l’autoroute AP7 reliant la France à Barcelone. Il existe un bus au départ de Barcelone, qui atteint La Roca Village en 50 mn (compagnie Sagalès). Enfin, le village est aussi accessible en train, en descendant à la gare de Granollers Centre (bus ou taxi pour rejoindre La Roca). La Roca Village est ouvert tous les jours, du lundi au vendredi, de 10h à 22h. Sur place, vous trouverez plusieurs cafés et un restaurant de cuisine traditionnelle catalane. Le village dispose aussi de deux aires de jeux pour enfants.

La Roca Village : des services cinq étoiles !

Pour rendre votre shopping encore plus agréable, vous pouvez choisir le service Shopping & Shipping, qui vous permet de faire livrer tous vos achats à la date de votre choix. Ce service payant est très appréciable si vous achetez en quantité. Il permet aussi d’éviter les frais supplémentaires pour excédent de bagages si vous voyagez en avion. Vous pouvez aussi vous attacher les services d’un styliste. Il vous aidera à trouver les vêtements qui vous mettent en valeur et, probablement, à dénicher les meilleures affaires…

Le saviez-vous ?

La Roca Village organise régulièrement des journées de promotion (sur les vêtements enfants, par exemple).
Site Internet : http://www.larocavillage.com/

www.t-cuento.fr

Un comentario en Shopping de luxe à petits prix…

  1. Pingback: Shopping de luxe à petits prix... | Retail Intelligence | Retail Intelligence | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.