Les actus de nos clients

Romain Baseilhac, nommé Country Manager de T-Cuento pour la France

Suite à l’expansion de T-Cuento sur le marché français au mois de mars dernier, l’entreprise vient de nommer Romain Baseilhac en tant que French Country Manager dans le but de coordonner les projets Retail Intelligence que l’entreprise mène à bien dans les chaines de boutiques françaises ou d’entreprises espagnoles installées en France.
Romain Baseilhac est rentré au sein de T-Cuento au mois d’avril dernier en tant que Community Manager pour le marché français. Sa rapide adaptation dans l’équipe de travail et ses excellents résultats l’ont conduit au poste de Country Manager, un poste de nouvelle création dans l’entreprise.

Romain Baseilhac est Bachelor en Business Administration de l’école de commerce ESIC de Barcelone. Sa première étape professionnelle a commencé chez Shopall.es en tant que Traffic Partner Manager pour le marché français, après quoi il fonde un établissement dans la restauration en plein cœur de Barcelone.
Après six mois de prospection et d’adaptation des produits Retail Intelligence aux exigences des consommateurs français, l’entreprise T-Cuento commence à commercialiser ses produits en France au mois de mars dernier à travers Luxiona France, son distributeur exclusif pour tout l’hexagone.

Depuis son nouveau poste, Romain Baseilhac sera le responsable de la coordination et du suivi de tous les projets français.
www.t-cuento.fr

Un comentario en Romain Baseilhac, nommé Country Manager de T-Cuento pour la France

  1. Pingback: Romain Baseilhac, nuevo Country Manager de T-Cuento para Francia | Retail Intelligence | Retail Intelligence | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.