Actu Retail

La chasse aux zombies de Vodafone…

The Busters Buffer sont les nouveaux chasseurs de zombies de Vodafone. En Allemagne, le géant de la téléphonie Vodafone a lancé une application de réalité augmentée sur mobile qui transforme la ville en un champ de bataille de jeu vidéo. Fait à partir duquel la compagnie a été décrétée comme étant « le meilleur réseau en terme de rapidité et de connectivité en Allemagne ». Vodafone a crée une histoire digitale autour des Monstres du Buffer, d’horribles créatures visibles qui diminuent la vitesse de tout ce qui fait partie de notre environnement quotidien, y compris nous même. Le jeu est disponible sur tout le territoire allemand. Pour jouer, il suffit de consulter le plan est de repérer les monstres les plus proches de son emplacement. Une fois dans la zone infectée, il suffit de tourner son téléphoner de 90º pour mettre en route le mode réalité augmentée et capturer ainsi les monstres pour les enfermer dans son téléphone (jusqu’à 50 monstres de capacité). Pour vider la cellule, il suffit de se rendre dans un magasin Vodafone pour ainsi obtenir des points et insignes à partager sur les reseaux sociaux. Le meilleur joueur gagnera entre 1 et 3 abonnements à vie chez Vodafone.

http://www.youtube.com/watch?v=MnWWEA7an0I&feature=player_embedded#! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2evfhX-TVOA

Qu’est ce que le Retail Intelligence?

2 comentarios en La chasse aux zombies de Vodafone…

  1. Pingback: La chasse aux zombies de Vodafone... | Retail Intelligence | Retail Intelligence | Scoop.it

  2. Pingback: La chasse aux zombies de Vodafone... | Retail Intelligence | Réalité augmentée, marketing, communication et consommateur | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.