Actu Retail

Le Mobile Scan

Source: L’observatoire du commerce en réseau

Avec plus de 2 millions de scan en février 2011 en france, on peut dire que les applications de mobile scanning commencent à prendre une place dans les téléphones des mobinautes.
Les Qr codes, Microsoft tag et autres éléments à scanner peuvent être de belles opportunités pour les marques qui souhaitent améliorer le lien avec leurs consommateurs et ajouter une dimension expérientielle à leur communication.
L’agence Digital Dagobert a réalisé une présentation sur le mobile scanning plutôt intéressante que nous avons décidé de vous présenter ci dessous.

Tout dabord, qu’est ce que le mobile scanning ?

« Acte de scanner avec son téléphone portable un élément afin de provoquer une action »
Un levier très pertinent pour favoriser l’attraction de vos points de ventes, si le web to store est devenu votre priorité, le mobile scanning pourraît clairement améliorer les performances de votre stratégie.
La présentation regorge d’exemples sur l’utilisation du mobile scanning à des fins marketing.
Bonne lecture !

www.t-cuento.fr

2 comentarios en Le Mobile Scan

  1. Pingback: Le Mobile Scan | Retail Intelligence | Scoop.it

  2. Pingback: Le Mobile Scan | Retail Intelligence | Retail et distribution - old school et digital | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.