Actu Retail

Coca-Cola s’amuse encore…

Facebook a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité très controversée qui a conduit de nombreuses personnes à ne plus télécharger des photos d’eux-mêmes pour le géant d’Internet. Cette fonctionnalité de Facebook est la reconnaissance faciale. En un mot, le nouveau système permet de télécharger vos photos sur Facebook et Facebook suggère automatiquement un « tag » à vos amis dans vos photos téléchargées. Pour certains cela parait une grande idée, pour d’autres, c’est un peu trop en terme de vie privée. Cela dit, Coca-Cola semble être la première entreprise à utiliser cette nouvelle technologie passionnante en mettant en œuvre une nouvelle campagne appelée «Face Look« . Ils ont placé de nombreuses machines dans des parcs à thème où vous pouvez vous connecter à Facebook en utilisant simplement votre visage. Jetez un œil à cette vidéo pour avoir une idée…

http://www.youtube.com/watch?v=uGsDMgkj5b0&feature=player_embedded#at=30

www.t-cuento.fr

Un comentario en Coca-Cola s’amuse encore…

  1. Pingback: Coca-Cola s'amuse encore... | Retail Intelligence | Retail Intelligence | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.