Les actus de nos clients

Ouverture Yaourtière Danone à Madrid

Danone a inauguré une nouvelle yaourtière dans le centre commercial de La Vaguada à Madrid, la première yaourtière sur Madrid dans un centre commercial. Le produit Star de la carte est la glace yaourt qui grâce à une technique qui gèle le yaourt, permet d’avoir la texture de la glace tout en maintenant les bénéfices du yaourt et son faible apport calorique.


La nouvelle yaourtière Danone est un kiosque de 30 m² qui compte avec un espace avec chaises et tables pour pouvoir profiter d’un moment salutaire et amusant. L’emplacement est privilégié puisque la yaourtière se situe près de boutiques comme Zara, Mango,…
La Vaguada est le centre commercial par excellence à Madrid. Avec une superficie de 85.500 m², le centre attire chaque année plus de 25 millions de personnes, soit un lieu incontournable pour installer ce point de vente, un concept d’établissement qui connait un grand succès dans les grandes capitales de ce monde comme New York ou encore Los Angeles ou Londres.
9 yaourtières Danone en Espagne
La yaourtière de La Vaguada est la neuvième ouverture de Danone qui compte déjà avec des établissements dans le centre commercial Diagonal Mar de Barcelone, dans le parc d’attractions Port Aventura, deux locaux à l’aéroport de Madrid et également sur la Rambla de Poblenou de Barcelone.

T-Cuento et Danone
T-Cuento et Danone travaillent main dans la main dans les différents projets d’ouvertures de boutiques. Les outils que proposent T-Cuento permettent à Danone connaitre, avant l’ouverture d’une boutique, le trafic face à la boutique et une fois la boutique mis en place, Danone obtient des chiffres réels sur le taux de transformations, taux de pénétration, ainsi qu’une série de métriques qui permet à la direction d’avoir une visibilité globale sur l’ensemble du réseau de boutique pour prendre les meilleures décisions.
www.t-cuento.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.