Actu Retail, Les actus de nos clients

Troll France Eclairage élargie sa gamme de produit

Le spécialiste en éclairages architecturaux et décoratifs, Troll France Eclairage, élargie sa gamme de produit en commercialisant sur le marché français un outil clé pour le secteur du Retail : TC-Store, une solution Retail Intelligence de l’entreprise T-Cuento.
Apres six mois d’étude du marché français et une adaptation de ses produits de Retail Intelligence pour répondre aux exigences des consommateurs gaulois, l’entreprise T-Cuento a commencé ce mois de mars à commercialiser ses produits en France à travers l’entreprise Troll France Eclairage S.A.S.
Troll France Eclairage est une filiale française du groupe espagnol Troll (Grupo J. Feliu de la Penya), née à Barcelone en 1929 et dont l’activité se centre depuis ses débuts sur la fabrication et distribution de produits d’illumination d’intérieurs. Troll travaille au côté d’architectes, de concepteurs, d’architectes d’intérieur, d’installateurs cherchant à satisfaire les possibilités créatives de ces professionnels en leur offrant des solutions d’éclairage à l’avant-garde des tendances architecturales et de design.
Troll France, constitué en 1988, s’est spécialisé dans l’illumination de points de vente. Elle a participé dans la conception lumineuse de grands projets comme celui des Galeries Lafayette, et compte parmi ses clients de grandes firmes internationales du retail telles que Pimkie ou Camaieu.
L’introduction de T-Cuento dans le marché français commence avec le produit TC-Store, outil permettant de connaitre et analyser le trafic piéton à l’intérieur et extérieur des points de vente offrant tous types de ratio de conversion, en plus du temps moyen de séjour du client ou de la capacité et temps d’occupation moyen dans les boutiques. Avec ces données, les chaines de magasins peuvent mesurer et comparer différents paramètres du comportement des acheteurs (shoppers) dans leurs points de vente et détecter ainsi des opportunités qui leur permettent d’augmenter la rentabilité, l’efficacité commerciale et le service au client.
T-Cuento et Troll France ont assisté au salon Euroshop qui eu lieu ces derniers jours à Düsseldorf et préparent leur participation conjointe au Salon International MAPIC le prochain mois de novembre.
T-Cuento débute ainsi son processus d’internationalisation prévu pour cette année, dans laquelle ils contemplent également une possible ouverture sur le marché allemand.
www.t-cuento.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.